Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

les cotés chauffent

Bonjour pourquoi les cotés chauffent par période j'ai ce frigo depuis un an merci

Consulter les 9 réponses à la question les cotés chauffent

  • Bonjour, ce fonctionnement est normal, car un frigo retire le chaud pour le remplacer par du froid et la partie qui chauffe correspond à la zone d'extraction du chaud. Plus l'air extérieur est chaud plus ces zones chauffent. Bonne journée.
  • non c'est très ponctuel seulement en été car il doit recycler de l'air
  • bonjour. Si j'achète ce frigidaire et que je le mets dans une niche le fait qu'il chauffe n'est pas gênant ? merci
  • merci
  • Même constat et moi aussi j'ai toujours pensé que c'était normal...

  • Merci beaucoup
  • Idem mon frigo chauffe de cette façon depuis 4 ans que je l'ai, et cela m'a toujours semblé normal. Créer du froid produit bcp de chaleur, c'est le cas pour tous les frigos, donc RAS

  • merci je vais faire ça
  • Pareil pour moi, je l'ai depuis plus longtemps et je serais incapable de vous dire pourquoi. Essayez de contacter Samsung.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit