Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Indicateur de température

Bonjour, je souhaiterais savoir où placer l'indicateur de température livré avec le frigo. La notice qui l'accompagne n'est pas très claire. Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Indicateur de température

  • dans la deuxième rangée en partant du haut

  • Bonjour, en effet rien n'est précisé. Comme la température est censée être homogène dans tout le frigo personnellement j'ai placé le témoin à hauteur des yeux (en gros aux 2 tiers du frigo).

  • Comme il sert à indiquer la température du frigo, n'importe quelle paroi du frigo fait l'affaire je pense. Pour ma part, le livreur l'a collé sur la paroi au fond au dessus de la plus haute étagère.
  • Bonjour, je me pose la même question! J'aimeraisqu' un technicien reponde si possible. J'ai une autre question : j'aice beau nouvel appareil depuis environ un mois, mise en route sans problème. Mais, depuis quelques jours il fait parfois un bruit, comme si à l'intérieur qqchose tombait, qqchose comme un glaçon par exemple. Je ne vois rien de suspect à l'intérieur. Quelqu'un a t-il note ce bruit sur cet appareil?
  • Bonjour. J'ai placé l'indicateur du frigo entre la première et la deuxième étagère dans le fond.

  • J ai mis mon congélateur à -18 et le frigo à 6

    bonne journee

  • Jz l'ai mis en bas du frigo.

  • Bonjour

    l'installateur a positionné l'indicateur de température dans la partie basse du frigo sur la paroi en plastique .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit