Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Froid intense

Bonjour, Je suis sur la position 1 et tout est hyper glacé est ce normal ? Existe t il des zones moins froides que d'autres ou mettre des gouttes pour les yeux ou des injections qui ne doivent pas dépasser 20°? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Froid intense

  • Bonjour, Les chiffres correspondent à la température. La position 1 correspond à 1°C, c'est pourquoi tout est hyper glacé ! Je vous suggère de régler la température à 5 °C (position 5). L'indicateur fourni avec le réfrigérateur doit indiquer OK à l'endroit ou vous placez les aliments les plus sensibles (laitages, etc). Comme il s'agit d'un modèle ventilé, la température est relativement uniforme dans tout le compartiment, sauf dans le bac à légumes. Vous pouvez conserver vos médicaments fragiles dans le bac à légumes. bernard
  • bonjour,la position "1" correspond à 1° ! mettez plutôt en position "3" ou "4" = 3° ou 4°. moi je suis en 3 et c'est nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit