Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Frigidaire Samsung porte

Bonjour, les portes sont-elles aimantées? Merci d'avance!

Consulter les 23 réponses à la question Frigidaire Samsung porte

• je ne sais pas mais si vous ouvrez peu les portes et que vous les relâchez, elles vont se fermer. Peut être dû à la mécanique de la porte ou à une aimantation ... Je ne saurais dire ... En ce qui concerne la porte du congélateur, je n'observe pas le même phénomène. Veuillez noter que si la porte du réfrigérateur reste ouverte durant 2-3 Minutes, vous serez alerté par un signal sonore mais il est si faible que je doute qu'on puisse l'entendre en dehors d'une cuisine. Pas de signal sonor concernant le congélateur, ce qui est je trouve assez aberrant
  • Bonjour, vous entendez quoi par "aimantées" ? la porte se referme toute seul et "reste" scotché .. faut tirer sur la porte pour l'ouvrir.. mais c'est un comportement classique universel je pense.
  • Oui tout à fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit