Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Comment transporter le refrigerateur congélateur debout ou couche

Bonjour, J'aimerai savoir comment transporter le réfrigerateur congélateur debout ou couche Merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment transporter le refrigerateur congélateur debout ou couche

  • Debout de préférence, il faut quand-même le laisser reposer 3 ou 4 heures avant de le faire fonctionner. Cordialement
  • Je pense qu'il vaut toujours mieux transporter les réfrigérateurs debout. Cordialement
  • Salut ! de préférence debout ! si tu le couche il faut attendre quelque heures avant de le mettre en marche! bonne chance il est pas légés et malheureusement il fait un peu de bruit en fonctionnement surtout pour les personnes sensibles des oreilles comme moi ^^
  • Bonsoir, la livraison a été faite par le marchand, pour le transport si possible vertical,et si non le moins horizontal possible avec un temps de repos avent de la mettre en marche.
  • Bonjour. J'avais utilisé la livraison du marchand et ils l'avaient transporté debout. Bien à vous
  • Bonsoir, c'est Le marchand qui l'a livré chez moi mais je suppose qu'ils l'ont transporté debout. Moi, j'en suis très satisfaite même s'il fait un peu de bruit de temps en temps mais rien de gênant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit