Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

combiné Samsung

Bonjour, je possède ce combiné depuis juin 2017 il est bruyant et claque plusieurs fois par jour désagréable comme bruit merci à ceux qui peuvent me répondre

Consulter les 14 réponses à la question combiné Samsung

  • Bonjour, j'ai le mien depuis janvier 2016 et je suis confronté au mêmes problèmes que vous. Si vous trouvez une solution avec le SAV Samsung je suis très intéressé. Bon courage et merci par avance.
  • Bonjour, acheté en septembre 2016 et aucun problème de bruit!
  • Le mien est super silencieux également
  • Pas normal du tout. Il faut demander à l'échanger avant la fin de la garantie. J'ai le mien de puis Juillet 2014 (pas bruyant du tout car dans cuisine ouverte sur pièce de vie.....) Bon courage
  • Bonjour. Je n'ai pas ce problème. Je suis très contente du miens et il est silencieux.
  • Le mien est tout à fait silencieux. Il serait peut-être nécessaire de faire intervenir le SAV
  • Le mien a 16 mois et il a claqué depuis le début. Sans autre conséquence toutefois.
  • Bonjour, Un bruit qui si j’en crois notre expérience, est parasite. Notre combiné est trés silencieux, Cordialement
  • J'ai eu le technicien lundi 20 novembre, toujours du bruit moins important mais apparemment pas grand chose à faire le bruit vient de l'armoire.
  • il s'agit tout simplement de la formation des glaçons !!effectivment la nuit ça peut être desagreable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit