Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

bruit?

bonjour je viens de recevoir mon réfrigérateur et je le trouve super bruyant comparé a mon vieux et regretté frigo (ce qui est un comble!) ! soit disant 39 décibels moi j'ai testé il est plutôt autour des 48 décibels voir plus...donc est ce que le votre est vraiment si silencieux ??? pour être sure que ce n'est pas défaut du mien ...ce qui serait dommage parce qu'a part ce petit truc agaçant il est au poil. Merci

Consulter les 19 réponses à la question bruit?

  • Bonjour, Je suis surprise. Non mon réfrigérateur n'est pas bruyant, il ronronne parfois mais c'est imperceptible. j'en suis satisfaite
  • Aucun problème avec le mien
  • n'ai pas mesuré le nombre de decibels mais oui je le trouve silencieux. Vraiment mon principal reproche est de ne pas pouvoir l'éteindre sans le débrancher, ce qui est vraiment gênant.
  • Je vous donne comme conseil de rendre ce réfrigérateur et de choisir une autre marque comme siemens. Car ce samsung fera tes du bruit et cela va aller crescendo. A bon entendeur
  • Bonjour, effectivement je trouve également le mien bruyant. En revanche pas en continue, il est très silencieux, mais quand il tourne, ça ronronne plutot fort, comme vous je pense une cinquantaine de décibels. Je me suis également demandé si ce n'était pas un défaut... à voir donc
  • Bonjour. J'ai Le mien depuis plus d'un an. Je n'ai jamais fait attention au niveau du bruit car il est silencieux. Cordialement.
  • mon frigo, au contraire du votre , est totalement silencieux
  • Bonjour, non aucun bruit pour ma part.
  • Bonjour, Le mien est plutôt silencieux, il est installé dans une cuisine ouverte sur salon et je ne l'entends quasiment pas, excepté lorsqu'il ventile et encore c'est assez discret comme bruit. Peut etre que le votre à un défaut de fabrication ? J'espère avoir pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit