Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FWJNDSA

RB29FWJNDSA

Voir la description

Volume 309L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 191L Congélateur à Froid ventilé 118L Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

Consulter les 16 réponses à la question

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui les livreurs font l'inversion des portes sans supplément

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Vous pouvez dès la commande du frigo, demander le positionnement des portes à droite ou à gauche. Merci

  • bonsoir, a la commande

  • Bonjour,

    Lors de la demande de livraison à domicile, on vous demande si vous voulez la porte à droite ou gauche.

  • Bonsoir, au moment de la commande, on vous demande de quel côté vous souhaitez la porte.

    esperant avoir pu vous aider...

  • cela est demandé lors de la commande et effectué avant la livraison

  • Bonjour,

    Vous avez le choix de choisir le sens de l'ouverture de la porte au moment de passer commande sur le site.

    Les livreurs ne font que la livraison et l'installation classique je pense (positionnement du frigo à l'emplacement situé et branchement).

    Si vous souhaitez plus tatd changer le sens d'ouverture, il faudra le faire vous-même mais tout est expliqué dans la notice.

  • Bonjour normalement c'est des deux côtés mais quand vous commander y'en a certain ou il faut présider de quel côté vous voulez la porte et je ne sais pas j'avais choisit le côté que je voulais désoler

  • Lors de la commande ils vous demandent de quel côté vous souhaitez la porte. Sinon tout est fournis avec pour le changer Mais je pense que les livreurs peuvent prendre 5 min pour le faire.

  • Bonjour,

    dans ma commande j'ai coché "ouverture à droite" et le frigo m'a été livré avec les poignées à droite. Je n'ai pas eu à payer de supplément.

    Cordialement,


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit