Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED QE85Q60B 4K UHD 214cm 2022

"TV QLED 4K de 215 cm (85"") : des couleurs éclatantes avec les Quantum Dots Quantum Processor lite 4K : des images plus fluides et plus rapides Gaming : 4 ports HDMI 2.1 en 4K 60Hz/ Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée"

Rejoindre

Pieds de la tele

Bonjour a tous je voudrai savoir si il y a un pied central sur la télévision ? Sur la photo je vois que 2 pieds au extrémité,mais j'ai vu que la longueur de la télé fait 2metres alors que mon meuble télé fait 1metre 50...donc j'ai un gros doute que la télé passe sur mon meuble a moin que les 2 pieds sont mis à 40cm du bord 
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pieds de la tele

  • Bonjour les pieds sont à 140 cm l'un de l'autre. Mon meuble fait 147! C'est pile poile

  • Bonjour rena,


    Il y a pas de pied central, seulement les deux pied à l'extrémité, la longueur du pied fait exactement 34,5cm

    sur un meuble 1m50 c'est juste car la télé est énorme.


  • Bonsoir

    en effet votre meuble sera trop petit car les pieds sont aux extrémités de la tv; il n'y en a pas au milieu

    cdt

  • Les pieds ont 2 emplacements possibles dont 1 à 39cm du bord de la télé. La télé mesurant 190cm de large, ça doit passer sur un meuble de 150cm

  • Bonjour,

    Il n'y a que deux pieds sur la télé, l'espacement entre les bords je ne le connais pas car nous l'avons fixé au mur mais il me semble que 40cm c'est beaucoup trop éloigné du bord. Je vous conseille de demander sur le Tchat Darty à un conseiller qui vous répondra de suite.

    cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit