Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED QE75Q83B 4K UHD 189cm Argent 2022

"Ecran QLED de 190 cm (75"") - 100% 4K UHD Full LED Local Dimming - Quantum Processor 4K Gaming : 4 ports HDMI 2.1 en 4K 120Hz/ Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée"

Rejoindre

Poid et renseignements

Bonjour quelle est son poid ?

Peut on l accrocher ??

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Poid et renseignements

  • Bonjour, personnellement je ne l'ai pas accroché au mur c'est une télé qui est assez lourde si vous l'accrocher il faut prévoir des renforts je pense

    • @arna61523341 Je ne l'ai pas accroché, je l'ai déposé sur un magnifique meuble télé que j'avais acheté chez Darty vache noire à montrouge. Sa qualité est vraiment magnifique pas d'inconvénient

  • De mémoire il entre 36 et 40kgs

    Oui on peux l'accrocher

  • Bonjour , oui je l'es accroché.

  • elle pèse 40 kg.

    il est possible de l accrocher au mur mais il faut bien s assurer de la solidité du mur et des accroches. je vous conseille de la faire installer par Darty.

  • 34 kg

    Ca tiens tres bien avec un bon support et 6 molly pour ma part.

  • Bonjour, la TV pèse un peu plus de 40kg, pour l accrocher au mur il faut un support type VESA 600x400mm, prévoir des chevilles chimique si brique creuse, je déconseille dans du placo si il n'y a pas de renfort à l'intérieur.

  • on peut l accrocher mais tres risqué elle pese lourd faut un mur solide

  • Elle s'est débattu toute la nuit j'ai du appeler mon père qui 145kg pesée bovine pouvez vous maider

  • Je ne l'avais pas pesé mais l'animal fais au bas mot 50kg j'ai essayé de l'accrocher au mur la grande bertha

  • 12kg à vide et encore j'ai du mal à la fixer pouvez vous m'aider? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit