Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED QE75Q60B 4K UHD 189cm 2022

TV QLED 4K de 190 cm (75'') : des couleurs éclatantes avec les Quantum Dots Quantum Processor lite 4K : des images plus fluides et plus rapides Gaming : 4 ports HDMI 2.1 en 4K 60Hz/ Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée

Rejoindre

FIXER AU MUR

bonjour,

pourriez-vous me confirmer que nous pouvons bien fixer la TV au mur s'il vous plait
merci

Consulter les 9 réponses à la question FIXER AU MUR

  • Bonjour oui on peu la fixer au mur entraxe des trou de fixation 400x400mm

  • Oui mais ça ne sera pas le installateur Darty qui le fera. Ils le pose sur une base (sol ou meuble)

  • Bonjours

    oui avec un support approprié

  • Fixation solide au mur avec support approprié

    Et des bras pour lever l appareil à bonne hauteur plus de 30 kg


  • Bonjour,


    Oui en effet vous pouvez.

    Ma sœur pour qui j'ai acheté cette TV l'a posté sur son mur.


    Bien à vous,

  • Bonjour,


    C'est possible, il existe 4 points d'encrage (orifices taraudés) à l'arrière.

    Personnellement je n'ai pas retenu cette option pour les raisons suivantes:

    . Complexité d'accroche

    . Risque de vriller la dalle

    . Trop proche du mur, sortie HP arrière

    . Accéder aux raccordements AR, usb, hdmi


    J'ai posé ma dalle sur un meuble de hauteur 55 cm, fonctionne en WiFi , 1 câble d'alimentation et prochainement barre de son Samsung caisson de basse, Bluetooth ou hdmi en fonction des possibilités de configuration.


    À savoir (pas simple à trouver) si votre fournisseur d'accès est free, il existe l'application OQEE qui permet d'accéder aux chaînes TV. Fini l'antenne râteau, la parabole, la connexion à la box.


    Plus d'effrayants sacs de nœuds de câbles.


    Cdt


    JMP

  • Bonjour,

    Oui, 4 trous filetés sont prévus dur la télévision mais vous devrez acheter un support mural. La télé n'est fournie qu'avec des pieds démontables


  • d'accord je pense qu'il doit y avoir derrière la TV une encoche pour pouvoir l'accrocher.

    merci pour votre retour.

  • Bonjour Je pense que oui mais nous n'avons pas fixer la TV au mur .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit