Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED QE65Q83B 4K UHD 164cm Argent 2022

"Ecran QLED de 165 cm (65"") - 100% 4K UHD Full LED Local Dimming - Quantum Processor 4K Gaming : 4 ports HDMI 2.1 en 4K 120Hz/ Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée"

Rejoindre

Est-ce que vous recommandez ce Téléviseur ?

Est-ce que le software smart TV marche bien

Consulter les 10 réponses à la question Est-ce que vous recommandez ce Téléviseur ?

  • Le software ? C'est préférable d'utiliser le terme logiciel, non ? Donc est-ce que le smart TV fonctionne bien… oui je recommande ! Tres intuitif et facile d'accès ! Plusieurs applications installées par défaut dont certaines disponibles via la télécommande. Acces web performant et rapide ! Le seul reproche c'est cette nécessité de transmettre presque toute sa vie pour regarder la TV, création d'un compte, transmission de données personnelles, acceptation obligatoire des conditions générales pour accéder au web ! Contrôle totale en définitif ! C'est dommage !

  • Oui tout marche très bien !

  • Bonjour

    ça marche plutôt bien

    assez intuitif la connexion avec les téléphone fonctionne très bien

    les différentes appli Netflix amazone ou Disney fonctionne bien


  • Cela fait un mois que j ai la télé le software smart TV fonctionne très bien en plus avec une box 4g qui ne capte pas terrible

  • Tout est super rapide

  • Mon téléviseur est connecté au réseau LAN de ma Box et je n'ai aucun soucis.

  • Bonjour, l'interface est relativement fluide. Le system Tizen de Samsung est une surcouche d'Android tv.

    par contre pas accès à Google Play donc pas toutes les Apps disponibles.

  • j´ai la TV depuis un mois, je l utilise avec une box TV et avec Youtube. Elle marche bien jusque la mais je n ai pas encore explorer toutes les fonctionnalités.

  • Top ! Aucun problème.

  • Bonjour !

    je ne rencontre aucun soucis et le software fonctionne parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit