Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED QE55Q83B 4K UHD 139cm Argent 2022

"Ecran QLED de 139 cm (55"") - 100% 4K UHD Full LED Local Dimming - Quantum Processor 4K Gaming : 4 ports HDMI 2.1 en 4K 120Hz/ Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée"

Rejoindre

Indications sur le carton de ce téléviseur

Bonjour, j'ai acheté ce téléviseur chez Darty et je viens de le recevoir. Ce modèle m'intéresse fortement car il répond à toutes mes attentes pour pouvoir profiter de ma ps5.

Je viens de la recevoir aujourd'hui car elle était en dépôt et non en magasin. Je constate sur le carton qu'il est indiqué le modèle Q80B. 2 étiquettes présentes sur le carton indique le modèle que j'ai bien commandé.

J'emménage dans 2 semaines donc je ne pourrais pas tester l'écran avant.

J'ai donc besoin de l'aide de ceux qui ont bien ce téléviseur. Est ce Samsung qui met tout les téléviseurs dans le même style de carton où est ce Darty qui a voulu m'arnaquer ?!

J'attends vite le retour d'un possesseur de ce téléviseur !


Consulter les 23 réponses à la question Indications sur le carton de ce téléviseur

  • Pour compléter ma réponse, la tv est bien celle commandée Q83B

  • Personne vous arnaque. Le q83b et q80b est le même téléviseur, c'est une histoire de date de sorti et de date de production. Ou alors un autre référentiel pour Darty afin d'éviter les fluctuations de tarif avec la concurrence. Ça arrive souvent.

  • Bonjour

    J'ai acheté le même téléviseur que vous en janvier et le carton Samsung indique bien Q80B.


  • Bonjour , idem pour moi etiquette en q80 et televiseur en SAMSUNG QLED 55'' QE55Q83B 4K UHD ARGENT


  • Oui, je viens de l'acheter et j'ai encore le carton. C'est bien ce carton avec référence Q80B qui est indiqué, c'est exactement le même carton que le vôtre et, pour ma part, c'est bien le bon téléviseur à l'intérieur.

  • Un conseil inscrivez-vous sur le site de https:\\samsung.fr. Avec vos réfénces d'achat DARTY ils vous donneront vos rèf TV @

  • Bonjour, j'ai fait la meme remarque au vendeur qui m'a explique qu'il s'agissait d'un cartton standard et qui n'est pas representatif du modele exacte.

    Arno.

  • Bonjour, le téléviseur était destiné à ma fille, on a conservé le carton quelques jours et j'avoue ne pas avoir regardé les inscrip-tions dessus. Quoiqu'il en soit le modèle livré était bien SAMSUNG QLED 55'' QE55Q83B 4K UHD ARGENT

    J'espère avoir répondu à vos attentes

    Cordialement


  • Bonjour, effectivement la ref sur le carton ne correspond pas au téléviseur mais en ce qui me concerne, c'était la bonne à l'intérieur. Le mieux est de vérifier à l'intérieur du carton sans le sortir. Perso, j'avais ouvert le carton à la livraison avant de l'accepter.

    c

  • Désolé je n'ai pas la réponse !

    cependant je doute fort que Samsung et/ou Darty risquent a arnaquer leurs clients.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit