Volume TV
Bonjour, le volume de ma télé est bloqué à un certain niveau, je ne peu plus l'augmenter ou le diminuer, est ce que vous savez quoi faire pour débloquer la situation car je n'entends pas grands chose ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le volume de ma télé est bloqué à un certain niveau, je ne peu plus l'augmenter ou le diminuer, est ce que vous savez quoi faire pour débloquer la situation car je n'entends pas grands chose ? merci
Bonsoir. J'aimerais savoir, s'il vous plaît, comment faire pour regarder les programmes en version originale. J'ai réussi une fois mais Je me rappelle pas comment Je l'ai fait.... Merci d'avance, bonne soirée !
Bonjour, je suis sous garantie. TV QLED 55'' acheté en mai 2023. J'ai un "point" noir sur mon écran. Quelles sont les conditions de changement du produit. Je ne lis rien dans les conditions de garantie. merci de m'indiquer où je trouve cette information. ... voir la suite
Bonjour, je vais bientot récupérer cette TV d'occasion, et j'aimerai savoir combien y a t il de port HDMI sur votre TV ? merci
Bonjour l application samsung tv plus je l'ai pas malgré la mise à jour
Salut, je l'ai pas l application Samsung tv plus malgré la mise à jour c'est dommage franchementCdlt
Bonjour, j'ai acheté ce téléviseur chez Darty et je viens de le recevoir. Ce modèle m'intéresse fortement car il répond à toutes mes attentes pour pouvoir profiter de ma ps5. Je viens de la recevoir aujourd'hui car elle était en dépôt et non en magasin. J... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil