Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED QE55Q83B 4K UHD 139cm Argent 2022

"Ecran QLED de 139 cm (55"") - 100% 4K UHD Full LED Local Dimming - Quantum Processor 4K Gaming : 4 ports HDMI 2.1 en 4K 120Hz/ Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée"

Rejoindre

8 questions sur la communauté QLED QE55Q83B 4K UHD 139cm Argent 2022 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Volume TV

Bonjour, le volume de ma télé est bloqué à un certain niveau, je ne peu plus l'augmenter ou le diminuer, est ce que vous savez quoi faire pour débloquer la situation car je n'entends pas grands chose ? merci

Programmes en version originale.

Bonsoir. J'aimerais savoir, s'il vous plaît, comment faire pour regarder les programmes en version originale. J'ai réussi une fois mais Je me rappelle pas comment Je l'ai fait.... Merci d'avance, bonne soirée !

à partir de combien de pixels morts un écran est changé?

Bonjour, je suis sous garantie. TV QLED 55'' acheté en mai 2023. J'ai un "point" noir sur mon écran. Quelles sont les conditions de changement du produit. Je ne lis rien dans les conditions de garantie. merci de m'indiquer où je trouve cette information. ... voir la suite

Répondre

Nombre câble HDMI

Bonjour, je vais bientot récupérer cette TV d'occasion, et j'aimerai savoir combien y a t il de port HDMI sur votre TV ? merci

le pied rotatif ?

Bonjour,Peut on faire faire une rotation de l écran?Merci

Samsung tv plus

Bonjour l application samsung tv plus je l'ai pas malgré la mise à jour

Samsung tv plus

Salut, je l'ai pas l application Samsung tv plus malgré la mise à jour c'est dommage franchementCdlt

Indications sur le carton de ce téléviseur

Bonjour, j'ai acheté ce téléviseur chez Darty et je viens de le recevoir. Ce modèle m'intéresse fortement car il répond à toutes mes attentes pour pouvoir profiter de ma ps5. Je viens de la recevoir aujourd'hui car elle était en dépôt et non en magasin. J... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit