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Télécommande ne fonctionne pas

Question résolue

Bonjour,

Malgré avoir rechargé la télécommande plusieurs fois , celle ci ne fonctionne pas.


Pouvez vous m'aidez svp .

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Télécommande ne fonctionne pas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour désolé je ne peux pas vous apporter une réponse la mienne n a pas de problème

  • Bonjour,

    J'ai eu exactement le même problème. J'ai contacté directement le SAV Samsung et ils m'ont remplacé la télécommande. Ils ont été très efficace.

    • @dumo32166634 Bonjour,

      ok super ça me rassure du coup . Je vous remercie.

  • Bonjour Vous devez d'abord retirer les piles. 2 - Une fois les piles retirées, appuyez sur le bouton On/Off de la télécommande pendant au moins 20 secondes. 2 - Réinsérez de nouvelles piles. 3 - Éteignez et rallumez votre TV.

  • Avez-vous regardé le pourcentage de charge de la télécommande sur votre téléviseur? Il est possible que la télécommande ne se soit pas bien rechargée. Sinon, je ne vois pas.

    • @marc65115425 Bonjour,

      malheureusement du faite qu'elle ne fonctionne pas je n'e pas accéder a aucunes des fonctions.

      Merci pour votre aide.

    • @marc65115425 Sans doute ça peut-être une idée a explorer. Merci

    • @boon22134645 Je me demande s'il n'est pas possible de télécharger une application de télécommande sur votre téléphone. À vérifier. Bon courage.

    • @marc65115425 Sans doute ça peut-être une idée a explorer. Merci

  • Il suffit de vous rendre au magasin où vous l'avez acheté pour un échange. Cordialement

    • @nata53144513 D'accord. Merci et bonne journée.

    • @boon22134645 Emmenez votre télécommande et votre facture avec vous même si le délais est dépassé c'est pour la référence. Cordialement

    • @nata53144513 Bonjour,

      Oui si je ne trouve pas de solution je m'y rendrai. Merci pour votre retour.

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