Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED QE50Q80B 4K UHD 125cm 2022

"Ecran 127 cm (50"") - 4K UHD Quantum Processor 4 K - Direct Full Array Gaming : 4 ports HDMI 2.1 en 4K 60Hz/ Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée"

Rejoindre

Télécommande ne fonctionne pas

Question résolue

Bonjour,

Malgré avoir rechargé la télécommande plusieurs fois , celle ci ne fonctionne pas.

Pouvez vous m'aidez svp .

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Télécommande ne fonctionne pas

• Réponse jugée utile

Bonjour désolé je ne peux pas vous apporter une réponse la mienne n a pas de problème

• Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème. J'ai contacté directement le SAV Samsung et ils m'ont remplacé la télécommande. Ils ont été très efficace.

• @dumo32166634 Bonjour,

ok super ça me rassure du coup . Je vous remercie.

• Bonjour Vous devez d'abord retirer les piles. 2 - Une fois les piles retirées, appuyez sur le bouton On/Off de la télécommande pendant au moins 20 secondes. 2 - Réinsérez de nouvelles piles. 3 - Éteignez et rallumez votre TV.

• Avez-vous regardé le pourcentage de charge de la télécommande sur votre téléviseur? Il est possible que la télécommande ne se soit pas bien rechargée. Sinon, je ne vois pas.

• @marc65115425 Bonjour,

malheureusement du faite qu'elle ne fonctionne pas je n'e pas accéder a aucunes des fonctions.

Merci pour votre aide.

• @marc65115425 Sans doute ça peut-être une idée a explorer. Merci

• @boon22134645 Je me demande s'il n'est pas possible de télécharger une application de télécommande sur votre téléphone. À vérifier. Bon courage.

• @marc65115425 Sans doute ça peut-être une idée a explorer. Merci

• Il suffit de vous rendre au magasin où vous l'avez acheté pour un échange. Cordialement

• @nata53144513 D'accord. Merci et bonne journée.

• @boon22134645 Emmenez votre télécommande et votre facture avec vous même si le délais est dépassé c'est pour la référence. Cordialement

• @nata53144513 Bonjour,

Oui si je ne trouve pas de solution je m'y rendrai. Merci pour votre retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit