Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED QE50Q80B 4K UHD 125cm 2022

"Ecran 127 cm (50"") - 4K UHD Quantum Processor 4 K - Direct Full Array Gaming : 4 ports HDMI 2.1 en 4K 60Hz/ Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée"

Rejoindre

connectique

Question résolue

Bonjour

y 'a til une prise analogique pour raccorder la tv à un ampli analogique .

Merci

Consulter les 5 réponses à la question connectique

  • Réponse jugée utile

    bon apparemment non

  • Bonjour, en y regardant de plus près, il n y a pas de prise analogique, j ai acheté une barre Samsung avec son caisson , et la c'est vraiment top...

    • @bamb46311544 Merci de votre réponse rapide

      cordialement

      kiki

  • Pas de sortie analogique. Il faut utiliser un adaptateur numérique > analogique.


    • @jean12564663 Bonjour merci de votre réponse et avec la photo c 'est très explicite

      Cordialement

      kiki

  • Non, je n'en vois pas! Mon appareil est fixé au mur. En revanche pour moins de 15 € on trouve un adaptateur HDMI vers RCA.

  • Bonjour, Je crois que oui mais je n'en suis pas certaine car je n'y connais rien. Je vous conseille de passer un coup de fil et demander à un vendeur éventuellement. Ce serait plus sûr.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit