Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED QE50Q80B 4K UHD 125cm 2022

"Ecran 127 cm (50"") - 4K UHD Quantum Processor 4 K - Direct Full Array Gaming : 4 ports HDMI 2.1 en 4K 60Hz/ Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée"

Rejoindre

branchement écouteurs Sony

Bonjour, ils se branchent ou sur la TV ? Possible écouteur en marche sans couper le HP de la TV ?

Consulter les 4 réponses à la question branchement écouteurs Sony

• Bonjour je pense qu'il faut passer par un home cinéma si vous en avez un cela permet d'écouter votre TV sans couper le son

• Bonjour je pense que l'idéal est de passer par un home cinéma si vous en avez un cela permet d'écouter votre TV sans couper le son

• N'utilisant pas d'écouteurs, je ne sais pas si en les branchant, on coupe ou pas les HP. Je crois que vous auriez intérêt à vous rapprocher de Samsung. Bien cordialement

• Je ne sais pas, demandez à darty directement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit