Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED QE50Q68B 4K UHD 125cm 2022

"TV QLED 4K de 127 cm (50"") : des couleurs éclatantes avec les Quantum Dots Quantum Processor lite 4K : des images plus fluides et plus rapides Gaming : 4 ports HDMI 2.1 en 4K 60Hz/ Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée"

Rejoindre

que prendre comme casque audio sans fil pour ce modele

que puis je prendre comme casque audio sans fil pour ce modele

Consulter les 4 réponses à la question que prendre comme casque audio sans fil pour ce modele

• BOSE sont magnifiques mes si vous voulez regarder ensemble avec quelqu'un DEVIALET GEMINI sont super cool

possible connecter quelques écouteurs à même temp avec cette télé

• Bonjour j ai Bose QuietComfort 45 qui est une marque que je recommande les yeux fermés le top du top mais prix elevè après je l utilise pour la TV mais aussi pour la musique pour le téléphone …..connection facile avec en plus le réducteur de bruits on est seul au monde monde avec ce casque ….calme et sérénités ….

en espérant que ça vous guide un peut

cordialement

• Bonjour,

J'ai les JBL Tune 230 NC ça fonctionne mais je constate des décalages parfois du son et image peut être dû à mon débit internet difficile à dire. Ce n'est pas un casque immersif TV mais bien des oreillettes pour smartphone dabord

• @roma64236423 Moi au bout d un certain temps j ai des coupure de son pendant une seconde et ça revient après peut être 5mn ça recommence.

• Moi j ai branché des bud 2 pro que j ai acheter en même temps quasiment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit