Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED 32LS03T 2020

QLED 32LS03T 2020

- 
515 membres
Voir la description

Avec son mode Art, affichez une oeuvre d'art avec un r?alisme digne d'un vrai tableau Technologie QLED Full HD Smart TV - Wifi - Mode Art pour transformer votre t?l?viseur en oeuvre d'art 2 HDMI - mini boitier One Connect - Cadres personnalisables

Rejoindre

Poids + applications

Question résolue

Bonjour, quel est le poids de la tv? Et les applications MyCanal, Prime,... peuvent elles être téléchargées ou faut-il passer par chromecast? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Poids + applications

• Réponse jugée utile
    Bonjour, le poids de ce téléviseur est de 5,4 Kg. Les applications Mycanal et prime Vidéo peuvent être installées directement sur le téléviseur sans passer pour une chromecaste. Bonne journée
  • C'est bien une télévision entièrement connectée Android TV. On peut télécharger directement sur la TV les mêmes applications que sur une tablette Android (MyCanal, Prime Video, Netflix, AppleTV, Spotify etc.). D'ailleurs sur la télécommande il y a les touches Netflix et Prime Vidéo pour accéder aux applications sans passer par le menu. Par ailleurs il y a aussi le Chromecast intégré qui permet de caster les contenus depuis son téléphone

• Bonjour la télé est légère. C'est une vrai télé connectée, je prends toutes les applications en wifi. Sans box. Elle est installée dans un camping car. Vraiment un très bon produit.

• Bonjour . je n ai pas le poids précisais elle est tres légère (insultée sur un voilier ) . j ai une autre Samsung et je me connecte a Canal via Apple TV . en revanche accès direct à Netflix .

• Très légère, car le tuner et l'alimentation sont déporté, par contre pour les applications, nous passons par la box TV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit