Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED 32LS03T 2020

QLED 32LS03T 2020

 - 
517 membres
Voir la description

Avec son mode Art, affichez une oeuvre d'art avec un r?alisme digne d'un vrai tableau Technologie QLED Full HD Smart TV - Wifi - Mode Art pour transformer votre t?l?viseur en oeuvre d'art 2 HDMI - mini boitier One Connect - Cadres personnalisables

Rejoindre

Connexion internet

Bonjour,

la TV est elle compatible avec un partage de connexion en wifi et Bluetooth grâce au téléphone portable genre iPhone? Ou à t on vraiment besoin d'une box. Avez vous fait l'essai ?

merci

Consulter les 13 réponses à la question Connexion internet

  • j ai réglé mon gtéléviseur avec mon smart c est tout ce que je peux dire . Pour le reste je ne sais pas car je regarde la té sur ma télé qui est connectée à ma box .

  • Bonjour,

    Avec un Android çà fonctionne, il suffit de mettre le mobile en version routeur.

    Pour Apple je en sais pas.

  • Bonjour, Elle communique parfaitement avec Airplay et en Bluetooth


  • Bonjour non dsl j ai pas fait l'essai

    et je ne serais pas vous répondre

  • Bonjour

    non il faut une Box, avec un iPhone ça ne fonctionne pas, ce téléviseur fonctionne qu'avec un téléphone Samsung, donc Androïde.

  • Bonjour,

    J ai acheté cette smart tv pour l installer dans ma chambre sachant que ma box est dans le salon. Du coup ma tv est connectée en WiFi avec mon téléphone et d ailleurs il vous faudra l application motolov afin de pouvoir regarder les chaines nationales.

  • Bonjour

    Oui la tv es connectée, je l'utilise en camping-car avec un router Wifi et suis entièrement satisfait.

    Mais elle peut avoir comme source un téléphone en Bluetooth ou wifi .

    Je recommande ce produit.



  • Bonjour, il n'y a pas besoin de box pour la connectée, car la TV est équipée d'un récepteur wifi; donc, a partir du moment ou vous avez internet en wifi chez vous, la TV trouve ce réseau et vous la connectez avec votre MP.

    par ailleurs, elle a déjà des chaines TV (euronews), et des applis de base (Netflix,..); ensuite, vous chargez vos applis; pour les chaines TNT, il faut installer MOLOTOV;

    très beau produit que je recommande vivement,

    au plaisir

  • Bonjour, non je n'ai pas fait l'essai, et je n'ai pas d'iphone. Demandez en magazin. Désolé.

  • Pas essayer. Ça devrait marcher mais comme la télé est en permanence connectée, cela ne me semble pas approprié. Une box est souhaitable. La connexion est wifi. Pas de filaire par contre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit