Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE75QN90A Neo QLED 4K UHD

QE75QN90A Neo QLED 4K UHD

Voir la description

Ecran de 189 cm (75'') QLED - 4K Filtre anti-reflet Quantum mini LED 4 HDMI 2 USB

Rejoindre

mauvais son

Bonjour je possède une TV Neo led QE75 et depuis peu je trouve que le son est mauvais

Consulter les 2 réponses à la question mauvais son

• Bonjour,

C'est vrai que le son n'est pas top. Mai c'est en général le cas sur beaucoup de téléviseurs.

La réinitialisation du son reste en effet une option.

C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour la barre de son. Et là, c'est nickel.

Cela reste un bon produit tout de même.

L'image est claire et nette.

Si le problème persiste avec la barre de son, c'est que le produit est défectueux. Auquel cas, il faudrait passer par votre SAV.

Bien cordialement,

Carl

• @amor55262222 Merci pour votre retour j'ai effectué une maintenance sur la TV et le son est redevenu normal

• Je n'ai pas rencontré de problème de baisse de qualité de son depuis la mise en service de l'appareil. Si la réinitialisation du son dans les paramètres expert n'apporte pas d'amélioration, il faudra peut-être envisager une intervention du SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit