Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE75Q6F 4K UHD 2018

QE75Q6F 4K UHD 2018

Voir la description

"Ecran Qled de 190 cm (75"") - 100% 4K UHD Technologie Q HDR 1000 - Rétro éclairage S-UHD Dimming Technologie 100Hz (PQI 2800) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast"

Rejoindre

Smart TV Samsung Crystal UHD

Bonsoir Merci de m'aider à installer Internet sur ma SMART TV puisque l'installateur n'a pas cru utile de le faire....

D'avance merci à ceux et à celles qui pourront me donner un coup de main. Bonne soirée, Michèle.

Consulter les 3 réponses à la question Smart TV Samsung Crystal UHD

  • Bonjour, si vous n'arrivez pas à faire ce réglage, vous pouvez appeler l'assistance technique au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Cela est assez simple en principe.

    Deux solutions :

    brancher un câble réseau depuis la box internet vers la prise réseau de la TV (LAN) et la connexion est immédiate.

    Il faut pour cela que la box soit à proximité de la TV et un cordon RJ45 de longueur suffisante.


    Solution 2:

    En wifi, il faut aller dans les paramètre de la TV pour configurer le réseau WIFI (WLAN), la TV doit détecter votre wifi et vous demandera la clé WIFI de votre réseau qu'il faudra saisir avec la télécommande.

  • Merci tardivement pour votre réponse et votre aide qui ne m'est pas utile malheureusement puisque ma TV est installée et branchée pour recevoir la TNT et comme c'est une SMART TV je voudrais regarder des plateformes ou des sites utiles pour moi.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit