Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE65QN85A 2021 NEO QLED

QE65QN85A 2021 NEO QLED

- 
214 membres
Voir la description

Ecran de 165 cm (65'') Néo QLED - 4K Luminosité / Contraste : Quantum mini LED FreeSync Premium Pro Connectique : HMDI x1 - HMDI 2.1 x1 - USB x3

Rejoindre

Ecran noir, TV s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour à tous,

Depuis ce matin j'ai un gros problème avec ma TV : elle reboote en permanence. Je vois juste l'écran se rétroéclairer une demi-seconde et il repasse en noir total. La LED rouge clignote 2 fois toutes les 5 à 10 secondes et rien d'autre.

Savez-vous d'où peut venir ce problème ?

Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Ecran noir, TV s'allume et s'éteint en boucle

• Avez-vous tenté de recharger la télécommande, j'ai eu un bug allumage extinction pour moi j'ai eu plus de chance c'était seulement une mauvaise connexion avec la zappette

• @s.pe65644361 Merci, mais malheureusement j'ai essayé et ça n'a rien changé... Plus qu'à attendre le technicien SAV je crois...

• Bonsoir,

je pense que le problème vient de la carte mère de la tv,

j'ai eu exactement le même problème même en pire car la tv ne s'allumait plus, contactez vite le sav

• @bebe64313626 Merci pour votre réponse.

C'est quand même formidable, la carte mère a déjà été changée il y a 6 mois... Heureusement que la télé est encore sous garantie. J'ai pris rdv avec le SAV mais ils ne viennent que le 19... La veille du début de la coupe du Monde... ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit