Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE65Q95T 2020

QE65Q95T 2020

Voir la description

"Ecran de 163 cm (65"") - 100% 4K UHD Full LED Local Dimming Gold - Quantum Processor 4K 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+ - Boitier déporté ""One connect"" Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct"

Rejoindre

content de cet achat ?

Question résolue

bonjour
êtes vous content de votre télé ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question content de cet achat ?

• Réponse jugée utile

Bonjour, pour ma part j'en suis pleinement satisfait. Image irréprochable, pas mal de fonctions intéressantes. Si je dois vraiment émettre une seule critique c'est sur le reflet quand il y a de la lumière. Il ne faut pas de lumière qui "tape" directement sur la tv ou il y a un reflet. J'ai lu des tests disant que le reflet est minime mais ce n'est pas le cas, donc la tv est optimal dans un environnement plutôt sombre. Mise à part cela c'est vraiment le top, surtout avec le boitier déporté.

• Oui nickel

• Bonjour, la TV a une tre belle image, lumineuse, beaux contrastes. Attention cependant a la partie Audio, en particulier si vous utilisez un home cinema. Les TV Samsung ne gerent pas le DTS HD. Cette TV est configurée pour que les appareils (lecteurs, console,...) soient connnectés directement dessus et ensuite la TV utilise le systeme e-arc pour envoyer l'audio dans le home cinema. Cependant, la TV transfere le Dolby sans probleme mais convertira le DTS HD 5.1 ou 7.1 en un vulgaire 2.0. C du au fait que Samsung n'a pas acheté les droits pour le dts. Ca oblige donc a avoir des systèmes connectés qui soient capables d'envoyer le son de façon séparée au home cinema, il faut ensuite forcer le systéme home cinema a utiliser une entrée spécifique car la TV cherchera systématiquement a utiliser le système e-arc. Bref, merci Samsung !

• Satisfait à 1000% le top cette TV

• Tout à fait. Je recommande si le QLED vous convient. ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit