Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE65Q8C 4K UHD

QE65Q8C 4K UHD

Voir la description

Ecran de 165 cm (65 pouces) - 100% 4K UHD - Processeur Q Engine™ - Ecran anti-marquage Technologie 100 Hz - Rétro éclairage S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

QE65Q8C et AirPlay ?

Bonjour,

Je n'ai pas dans le menu SmartHub de fonctionnalité AirPlay quand sur la UE55 le propose.

Le logiciel ne me propose pas non plus de mise à jour.

Savez-vous si il est possible d'accéder à cette fonction et si oui comment ?


En vous remerciant

Consulter les 3 réponses à la question QE65Q8C et AirPlay ?

  • Bonjour, ce modèle date de 2018, il me semble que la fonction Airplay a été mise dans certains TV Samsung en 2019 uniquement, voici la raison. Bonne journée.
  • Bonjour, la fonction Airplay ne peut pas être ajoutée par une mise à jour, c'est une fonction qui doit être présente à l'origine, sinon vous pouvez ajouter un Apple TV en HDMI. Ainsi vous pourrez tout faire avec votre Iphone. Bonne journée.
  • Je pense que ça doit être une mise à jour car juste à choisir l'airplay sur mon iPhone et il reconnaît la tv automatiquement ainsi que sur le mac .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit