Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE65Q800T

QE65Q800T

- 
106 membres
Voir la description

Ecran 163 cm (65'') - Résolution 7680 x 4320 pixels Technologie Local Dimming Gold+ - Q HDR 4000 - 33 millions de Pixels Quantum Processor 8K - Smart TV - Upscaling 8K 4 HDMI - 2 USB - Sortie optique

Rejoindre

TV s'allume pu

Question résolue

Bonjour à tous ma TV samsung 8k QE65Q800T s'allume pu a la suite d'un blocage d'écran. Que dois-je faire svp.

Consulter les 3 réponses à la question TV s'allume pu

• Réponse jugée utile

Bonjour. J ai eu ce cas la et c était la carte électronique de gestion qui etait HS. Coût 300€ pour la changer. Juste après fin de garantie. C est un problème connu chez Samsung.

• @oliv53532441 Merci pour ta réponse Oliv. Je contacte le sav bientôt.

• Bonjour,

j'ai eu le même soucis, grâce à la carte Darty Max ils m'ont envoyés un technicien à domicile qui a constaté un problème de Dalle. Ils m'ont remboursé et j'ai pu acheter un q900d. Elle fonctionne bien pour l'instant.

• Bonjour,

J'ai eu le cas, il y a deux mois.

C'était soit la carte de gestion soit la dalle qui était morte.

Il n'y avait plus de fabrication de cartes de gestion.

Donc Samsung m'a repris la télé avec une décote de vétusté de 33 %E2%80…

• @bouz32615326 C'est vraiment dommage qu'une tv de 2020 ne trouve pas de fabricant de pièce pour les carte de gestion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit