Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE65LS03T 2020

QE65LS03T 2020

 - 
261 membres
Voir la description

Ecran de 163 cm (65'') - 4K UHD - Quantum Processor 4K Technologie QLED 4K Dual LED Smart TV - Wifi - Mode Art pour transformer votre téléviseur en oeuvre d'art 4 HDMI - 3 USB avec fonction PVR - Port CI+ - Cadres personnalisables

Rejoindre

Fixation murale

Bonjour Quel type de support

Consulter les 6 réponses à la question Fixation murale

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    le support est inclu avec l'écran, il vous appartient ensuite d'adapter les fixations en fonction du mur sur lequel sera posé l'écran.

    Belle journée

  • Bonjour

    le support est fourni et permet d'avoir l'écran collé au mur. Je recommande de prendre le cadre avec l'écran pour avoir l'effet tableau.

    l'affichage de tableau nécessite de prendre un abonnement, mais c'est top !

    tous mes visiteurs sont épatés de l'effet obtenu (plus de tv dans le salon)

  • Pour ma part je n'ai pas utiliser le support livré mais Fixation murale Vogel's NEXT8365 car je veux voir ma tv en coin.


  • Bonjour,

    Le support est livré avec la TV.

    Bon courage

  • Bonjour,

    Le support de cette télévision est spécifique... mais rassurez-vous tout est livré avec : un support mural + un support pour la poser sur un meuble.

  • Bonjour,

    Je ne sais pas il est encore dans le carton, je dois le fixer en juillet lors de mon déménagement.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit