Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE65LS03T 2020

QE65LS03T 2020

 - 
261 membres
Voir la description

Ecran de 163 cm (65'') - 4K UHD - Quantum Processor 4K Technologie QLED 4K Dual LED Smart TV - Wifi - Mode Art pour transformer votre téléviseur en oeuvre d'art 4 HDMI - 3 USB avec fonction PVR - Port CI+ - Cadres personnalisables

Rejoindre

Comment plaquer parfaitement le téléviseur au mur

Bonjour à toutes et à tous ,

Je voudrais savoir si vous avez réussi à plaquer la TV The Frame contre le mur à 100% ?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Comment plaquer parfaitement le téléviseur au mur

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui tout à fait, le système inclus dedans est justement prévu pour. Soit plaque à 100% soit avec une inclinaison.

  • Nous avons mis un bras articulé qui nous permet de bouger le téléviseur en fonction de l'endroit où l'on se trouve pour bien être en face. Le bras se referme pour que la tv soit contre le mur pas à 100% mais ça ne se voit pas

  • bonsoir

    oui avec le système mural fournit il est collé au mur pour moi

  • Car moi j'ai un écart léger d'un coté , et de l'autre, un ecart tres important malheureusement que sur la partie haute . Merci pour vos réponses

  • Oui, mais j'avais prévu dans le mur une niche de 10cm de profondeur dans laquelle j'ai logé le boîtier oneconnect et un support d'écran télescopique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit