Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE58Q60T

QE58Q60T

 - 
382 membres
Voir la description

"Ecran de 147 cm (58"") - 100% 4K UHD - QLED 100% Volume Couleur Quantum Processor 4K - Rétro éclairage LED S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

S'allume et s'éteint seul

Bonjour

Mon téléviseur s'allume et s'éteint seul, comment dépanner?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question S'allume et s'éteint seul

  • Après le passage d'un technicien Code erreur 2 Écran DALLE Section LCD Hors service au bout de 2 ans et 4 mois je suis dégoûté plus de garantie pour un téléviseur à 700 € ?? 400 € de réparation ?? Je comprends pas que Darty ne fait pas un geste ( vue que l'ont pas seuls pour se problème ) d'un défaut de fabrication ? Je pense qu'il faut se manifester ( même pour les personnes qui ont eu la chance d'être garantie etc… ) pour éviter que d'autres personnes se fassent avoir et de noter 0 étoiles pour se téléviseur de MERDE ??????

  • Bonjour

    Dalle complète à remplacer

    Cordialement

  • Bonjour,

    j'ai eu le même problème. C'est la dalle qui était HS.

    ils me l'ont remplacée gratuitement car je suis client Darty Max.


    cordialement

  • Le mien a fait pareil et finalement l'écran s'est éteint totalement. Diagnostic du service de réparation : écran à remplacer au bout de 2 ans 1/2 ??

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème, ça doit être la dalle qui envoie l'image à l'écran qui doit être HS.

    Pour ma part j'avais le même problème et le technicien m'a changé cette dalle qui était en garantie.

    De mémoire il faut compter aux alentours des 250 300 euros la pièce plutôt facile à changer en 15 minutes.

    Bonne journée.

  • Je le même problème !! Quelqu'un pourrait nous renseigner ?

  • Bonjour. J'ai eu le même soucis. C'était du à l'écran en lui même (ce qui est appelé la dalle), qui était fichu. Il a fallu changer cette dalle. J'étais encore sous garantie donc ça a été. Dans le cas inverse je ne sais pas combien cela pourrai couter.

  • Bonjour

    La dalle complète est à remplacer.

    Cordialement

  • Est-ce que l'écran s'affiche ?

    Si non, cela ressemble à un problème d'alimentation ou de dalle HS.

    Il faut contacter le service client

  • En de rares occasions le téléviseur menace de s'éteindre (une annonce apparaît) et il suffit de changer de chaîne pour qu'il renonce. Quand c'est pour de bon on débranche la télé du secteur pendant une minute et en rebranchant ça revient. Une fois tous les trois mois quand même, ce n'est peut-être pas le même cas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit