Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55QN90A Neo QLED 2021

QE55QN90A Neo QLED 2021

 - 
535 membres
Voir la description

Quantum mini LED : Luminosité et contraste Neo Quantum Processor 4K Filtre anti reflet Quantum HDR 2000

Rejoindre

3 questions sur la communauté QE55QN90A Neo QLED 2021 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Absence du Dolby Atmos

Bonjour, Ayant acheté le 2/11 dernier un tv samsung QE55QN9B celui-ci ne fonctionne pas en Dilby Atmos et aucune immersion comme le communique Samsung, celui-ci est connecté aevc une barre de son de la même marque HW-Q800B. j'utilise les films de Netflix,... voir la suite

Connectiques

Bonsoir à tous, Quels sont les types et nombre de connectiques pour cet écran (HDMI, USB etc...)? Merci pour vos réponses

Montage pied tv qe55qn90a

Bonjour, j'ai fait l'achat d'une télé samsung modele qe55qn90a il m'est impossible de monter le pied avec l'écran, il manque une plaque à l'intérieur de l'écran pour pouvoir visser le pied à l'écran donc j'ai fait une demande à fnac 2eme vie pour retourne... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit