Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q95T 2020

QE55Q95T 2020

 - 
289 membres
Voir la description

"Ecran de 138 cm (55"") - 100% 4K UHD Full LED Local Dimming Gold - Quantum Processor 4K 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+ - Boitier déporté Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct"

Rejoindre

Compatibilité support mural

Bonjour,

J'ai un support mural déjà accroché à mon mur, un Vogel 400x400 que j'aimerais éviter d'enlever. Est-ce compatible avec ce téléviseur? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Compatibilité support mural

  • bonsoir la norme versa de ce televiseur est : Norme VESA 200 x 200 mm donc normalement un 400x400 fonctionne

  • Bonjour

    La doc (disponible sur le site Samsung ) est claire. En 55" c est 200*200 mm. 400* 400 est uniquement disponible sur le 75".

    Bye

  • Bonjour. Oui la TV nécessite un VESA 200X200 donc si votre support est réglable alors c'est bon. Par contre avez-vous conservé les vis ? De mémoire j'ai utilisé les M8 pour la TV, qui étaient fournies avec le support. (Elles ne sont pas avec la TV)

  • Norme vesa 200×200 normalement, à verifier quand même !

  • Désolé, je n'ai pas utilisé de support mural

  • Personnellement, j'ai laissé en place mon ancien support mural sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit