Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q8C 4K UHD

QE55Q8C 4K UHD

Voir la description

Ecran de 140 cm (55 pouces) - 100% 4K UHD - Processeur Q Engine™ - Ecran anti-marquage Technologie 100 Hz (PQI 3400 Hz) - Rétro éclairage S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Lignes de pixels

Bonjour à tous,

J'ai acheté cette superbe tv le 21/08/2018 et je viens de m'apercevoir que à 15 Cm du bas de l'écran 3 lignes horizontales de pixels d'une couleur verte pâle sont apparues. Je suis dégoûté car la garantie s'est terminée fin août. Y a t'il un moyen pour que cela soit pris en garantie. Une télé de ce prix au bout de 2 ans ne devrait pas avoir déjà ce défaut.

Si vous faites un zoom de la photo vous verrez quelles sont bien présentes. En vous remerciant à l'avance et j'attends vos commentaires. Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Lignes de pixels

  • Bonjour, j'ai également acquis cette tv et a 1 semaine avant la fin de garantie j'ai eu le même problème que vous, une ligne sur tout le long de l'ecran en bas. Je vous conseil de vous appuyez dessus sur le fait que c'est pas un cas isolé et non normal.

  • Bonjour, je vous conseille d'appeler quand même Samsung car étant donné que la garantie vient d'expirer, ils peuvent faire l'effort de prendre en charge le problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit