Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q83T 2020

QE55Q83T 2020

 - 
972 membres
Voir la description

Quantum Processor 4K Garantie Anti marquage Full LED Local Dimming Silver OTS (Object Tracking Sound)

Rejoindre

Samsung QLED 55Q80T 2020 - Série 8

Question résolue

Bonjour

Est-ce qu'une personne peut me dire précisément les différences entre la TV Samsung QLED 55Q80T 2020 - Série 8 et la TV Samsung QLED 55Q83T vendue par Darty ?

Les conseillers Samsung et Darty n'ont pas été capables de me donner une réponse satisfaisante !

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Samsung QLED 55Q80T 2020 - Série 8

  • Bonjour Jean,


    Sur les caractéristiques du téléviseur, pas de différence. A part pour les enceintes


    Ce qui diffère le 80T du 83T c'est la date de sortie.

    83T plus récent.


    Bonne Journée.





  • Bonjour.

    Quand j'ai acheté la mienne, la seule différence que j'avais trouvée etait la couleur du cadre et du pied de la TV. Gris pour la 83T et noir pour la 80T.

  • bonjour , la date de production , la couleur du pied , et le son ( 1 hp de 10w contre 2 de 5w )

  • Bonjour, j'ai du pas mal fouiller sur le net pour trouver cette réponse, en fait la seule différence ça va être au niveau du nombre de haut parleurs, la 80 en a 2 alors que la 83 en a 4. Et la couleur n'est pas la même non plus

  • Bonjour,


    Voici les différences des deux modèles :


    T80 : pied noir, télécommande noir, enceintes 2x10W.

    T83 : pied argent, télécommande argent, enceintes 4x5W.


    En gros quasiment rien de différent.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, les différences sont minimes, le pied et la télécommandes sont couleurs argent sur la 83T contre noir sur la 80T. Les enceintes ne sont pas les mêmes : 4x5w sur la 83T contre 2x10w sur la 80T.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit