Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q70R

QE55Q70R

Voir la description

"Ecran 55"" (138cm) - 100% 4K UHD Technologie Q HDR 1000 - Rétro éclairage S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

se connecter avec airplay : message d'erreur sur téléviseur samsung Qled

bonjour,

je viens d'acheter mon téléviseur samsung et je n arrive pas a connecter mon téléphone à ma télé avec airplay via l'application caster, en effet quand je tape le code donné par le téléviseur j'ai un message d'erreur qui s'inscrit sur mon téléphone portable: "Veuillez vous assurez que votre tv et votre téléphone sont sur le même réseau wifi" alors que mon téléphone et ma télé son sur la même box,que puis je faire? merci

Consulter la réponse à la question se connecter avec airplay : message d'erreur sur téléviseur samsung Qled

• Bonjour, la fonction Airplay fonctionne uniquement avec les produits Apple. Connecter son iPhone et le téléviseur Samsung au même réseau Wifi. Prendre son iPhone et poser le doigt en bas de l'écran et glissez le vers le haut pour faire apparaître le menu de contrôle. Appuyer sur "Recopie de l'écran" pour envoyer l'écran de votre iPhone ou iPad sur l'écran de votre téléviseur. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit