Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q60T 2020

QE55Q60T 2020

 - 
388 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55') - 100% 4K UHD - QLED 100% Volume Couleur Quantum Processor 4K - Rétro éclairage LED S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Pourquoi les pieds de la tv ne s'enfonce pas?

Bonjour, les pieds de ma tv ne s'enfonce pas jusqu'au bout. Il reste encore au moins 2cm entre la tv et la surface plate des pieds? merci

Consulter les 9 réponses à la question Pourquoi les pieds de la tv ne s'enfonce pas?

  • La base des pieds doit être orientés vers l'extérieur, voici le photos de mon poste installé par Darty ...

  • apres avoir fait attention de bien les mettre dans le bon sens (il y a une petite initiale), il faut forcer "un peu" jusqu'à l'enclanchement

  • Les pieds sont un pluriel ; il faut donc accorder le verbe : enfoncent (et non enfonce). De plus, la phrase est interrogative ; il faut donc écrire : pourquoi les pieds... ne s'enfoncent-ils pas ? Enfin, il faut un espace entre 2 et cm ainsi qu'entre pieds et le point d'interrogation (?).

  • Effectivement nous, avons eu ce probleme mais sur un seul pied

    Nous, avons du forcer un peu pour qu il s enfonce completement

  • Bonjour, j'ai rencontré ce problème. J'ai mis la tv à plat sur une table en la protégeant bien et j'ai tapé un coup sec sur les pieds jusqu'à entendre un clac .

  • Bonjour , pour moi il faut pas hésiter à pousser les clips des pieds sont assez dur à enfoncer pour ma part j'ai hésité à force aussi avant de le faire et de bien fixer le pied !

  • Bonjour, à part essayer de changer de sens les pieds je ne vois rien. Sinon c'est juste une erreur de conception et dans ce cas là il faut aller en magasin leur montrer cette photo et demander un changement de pièce

  • Il faut forcer un peu

  • Il faut soit forcer un peu soit les inverser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit