Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE50Q80T 2020

QE50Q80T 2020

 - 
198 membres
Voir la description

HDR 1500 Quantum Processor 4K Dual LED Adaptive picture & sound

Rejoindre

Problème avec le lecteur vidéo Samsung

Question résolue

Bonjour,

Je suis très satisfait de mon achat et n'ai qu'un seul regret à savoir le lecteur vidéo intégré de la TV qui ne décode pas le DTS et qui ne garde pas en mémoire le temps écoulé de visionnage (obligé d'avancer ... à condition d'avoir noté où l'on en était) lorsqu'on reprend la lecture après coupure de la TV.

J'ai cherché un lecteur de type Kodi ou VLC dans le store mais je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un a une solution?

Merci d'avance

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec le lecteur vidéo Samsung

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, il faut utiliser Plex. Le lecteur décode le DTS et le signal peut être envoyé en PCM multicanal via HDMI. Les temps de visionnage sont conservés. Plex n'est pas un simple lecteur, c'est un système de bibliothèque idéal pour les serveurs multimédias, il faut donc se documenter et passer un peu de temps mais ça vaut le coup.

  • J'ai déjà testé Plex avec ma TV mais en fait je souhaiterais lire des vidéos stockées sur ma freebox delta et je n'ai pas trouvé comment faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit