Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE50Q80A QLED 2021

QE50Q80A QLED 2021

- 
168 membres
Voir la description

"Ecran QLED 50"" (127 cm) - 4K Quantum HDR 1500 - Full LED Local dimming Smart TV - Wifi - Bluetooth 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Chaines belges

Bonjour

J'avais sur mon ancien téléviseur Samsung les chaines belges et autres sur les numéros 801 à 806 et 39 chaines trouvées. J'ai installé le nouveau Samsung QE50 et là impossible la recherche s'arrête à chaque fois à 800 et 35 chaines trouvées. L'ancien téléviseur Samsung à été installé dans une chambre et raccordé à la même antenne, raccordement et recherche, 39 chaines trouvées et les chaines belges et autres de 801 à 806.

J'ai tout vérifié, est ce parce qu'il y a les chaines Samsung à partir de 4000 qui bloquent la recherche à 800 ?

Toutes les aides sont les bienvenue.

Merci

Consulter la réponse à la question Chaines belges

• Bonjour, il faut peut être essayer de démarrer la recherche en mettant un autre pays que la France lors de l'installation. Bonne journée.
    • @fbbe53653224 Ça y est, j'ai osé réinitialiser la télé.

Au redémarrage j'ai choisi " autres " dans le

Choix des pays. Ensuite j'ai entré mon code

Postal " 59720 " et toute la suite c'est déroulée

Sans problèmes. J'ai retrouvé mes chaines

Belges. Le seul problème c'est qu'il faut

Réorganiser les numéros de chaînes car la

Numérotation est toute chamboulée. Mais

Avec de la patiente j'y suis arrivé.

Mon problème est résolu et si ça peut aider

d'autres personnes ça serait très bien.

• @Pascal Expert Darty J'y ai bien pensé, mais si je met la belgique je n'aurai peut être plus accès aux chaines françaises ......

Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit