Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE50Q68A QLED 2021

QE50Q68A QLED 2021

 - 
372 membres
Voir la description

"Ecran de 127 cm (50"") QLED - 100% 4K UHD Quantum Processor 4K - QLED 100% Volume Couleur Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Disque dur

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé mon disque dur sur la tv

Consulter les 2 réponses à la question Disque dur

  • Bonjour, pour que votre disque dur soit reconnu, il doit être dans le format FAT, exFAT et NTFS, il doit aussi être connecté sur la prise USB (HDD 5V 1A). S'il n'est pas reconnu, c'est peut-être un disque dur avec une architecture Raid, ils ne sont malheureusement pas pris en charge. Le disque dur doit apparaît dans les sources comme un autre périphérique.
  • Est-ce un disque dur USB ? Si oui débrancher et rebrancher le TV allumée. Normalement la Connexion se fait automatiquement.

    • @djea16545655 Merci j'ai essayé ça ne fonctionne pas. Je pense que cela vient de mon câble USB je le changerais et ferais un autre essai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit