Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE50LS03T 2020

QE50LS03T 2020

 - 
223 membres
Voir la description

Ecran de 127 cm (50'') - 4K UHD - Quantum Processor 4K Technologie QLED 4K Dual LED Smart TV - Wifi - Mode Art pour transformer votre téléviseur en oeuvre d'art 4 HDMI - 3 USB avec fonction PVR - Port CI+ - Cadres personnalisables

Rejoindre

Quelle est la consommation en mode Ambiant ?

Question résolue

Bonjour quelle consommation pendant l'affichage d'un tableau ? Parce que si c'est aussi 128w, ca fait cher la deco!

Consulter les 2 réponses à la question Quelle est la consommation en mode Ambiant ?

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, le mode tableau consomme, mais le téléviseur est doté de capteur qui permette d'éteindre celui-ci si personne n'est dans la pièce ou de l'allumer dans le cas contraire. Bonne journée
  • je n'ai pas encore regardé la conso mais je regrette cet achat car le tv est en panne et il n'as que 4mois il est en SAV chez Darty qui m'en a déposé un en pr^t heureusement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit