Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE49Q70R

QE49Q70R

Voir la description

"Ecran de 125 cm (49"") - 100% 4K UHD Technologie Q HDR 1000 - Rétro éclairage S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

6 questions sur la communauté QE49Q70R - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

reprise de la lecture d'un film aprés pause

Bonjour je regarde un film et je dois m'arrêter ; puis je reprendre la lecture là où je me suis arrété ? est il possible de programmer l'enregistrement d'un film ? merci

Répondre

combien de casques pour écouter en bluetooth

Bonjour, peux t'on écouter le son avec deux casques en même temps avec le bluetooth Cordialement

Répondre

tv samsung q70

Bonjour ma télé achetée il y a 1 mois s allume toute seule comme une grande...je sais que ce n est pas normal...alors y a t il un moyen de réparer ca ou faut il voir le sav..?

Ecran Mat ou pas ?

BonjourEcran est il mat ou brillant ? Merci

Dimension des pieds

Bonjour, Je recherche la dimension d'un pied à l'autre (et non la largeur de l'écran). Merci.

Je cherche un grand écran

Bonjour ! Je cherche un grand écran de minimum 65 pouces voir 70 pouces en smart tv ! Est-ce le modèle que je cherche ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit