Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE49Q65R

QE49Q65R

Voir la description

Ecran 124 cm (49'') - 100% 4K/UHD Technologie Quantum - Rétro éclairage Micro-Dimming Ultimate Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Quel support mural est recommandé pour ce modèle ?

Bonjour

Pouvez-vous recommander un support mural pour ce téléviseur svp? Il parait que certains modèles Samsung ne sont pas compatibles avec des supports muraux universels...

merci

Consulter les 4 réponses à la question Quel support mural est recommandé pour ce modèle ?

  • Bonjour, pour ce modèle il faut acheter un support VESA 400 x 400. Bonne journée. Passez de bonnes fêtes de fin d’année.
  • Aucun problème. Il suffit ‘acheter un support compatible avec un 49 pouces, ce que j'ai fait avant même d' avoir acheté le téléviseur.

    je crois pouvoir affirmer que dans la zone Euro, et peut être dans le monde, les dimensions des fixations sont standardisées

  • Je ne l'ai pas mis sur le mur désolé

  • Bonjour, je ne l'ai pas fixé au mur ! Désolée de ne pouvoir vous venir en aide .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit