Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE43Q68A QLED 2021

QE43Q68A QLED 2021

 - 
479 membres
Voir la description

"Ecran de 109 cm (43"") QLED - 100% 4K UHD Quantum Processor 4K - QLED 100% Volume Couleur Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

probleme son

Bonjour

la tv est connectee en optique avec une barre de son samsung hwq60t de temps en temps il se produit un decalage (echo)???

J eteind et allume la tv cela disparait.

Consulter les 3 réponses à la question probleme son

  • Bonjour, avant de chercher un dysfonctionnement, assurez-vous que le téléviseur et la barre de son dispose bien de la dernière version de logiciel, pour cela, je vous invite à consulter le site Samsung ou depuis les menus des produit à condition qu'il soit connecté sur Internet. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre assistance technique afin de résoudre le plus rapidement le problème. Bonne journée
  • ???? HORS SUJET.

  • Bonjour, j'ai une barre de son également comme vous et je n'ai pas se problème là de décalage écho je suis désolée je ne peux vous aidez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit