Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE43LS03R THE FRAME

QE43LS03R THE FRAME

 - 
273 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD - Télécommande Universelle - SmartThings - AirPlay 2 - Wifi - Bluetooth Mode Art pour transformer votre téléviseur en oeuvre d'art - accroche murale ultrafine (incluse) - cadres personnalisables Smart TV: accès aux applications Disney+, Netflix, Youtub Quantum Processor 4K - Compatible HDR 10+ - 4 HDMI - 3 USB avec fonction PVR - Port CI+"

Rejoindre

Branchement

Bonjour,

Je ne trouve pas comment brancher mon téléviseur the frame. Il faut en + un câble usb ?

Merciiii !

Consulter les 6 réponses à la question Branchement

  • Bonjour, pour faire fonctionner le téléviseur vous devez connecter le câble du boîtier Onconnect (câble transparent avec un embout plat) sur le boîtier déporté. Attention de ne pas écraser ou plier à 90° le câble sinon vous l'endommagerait. Bonne journée
  • Bonjour, pas besoin de câble USB. Tout est fourni, vous branchez la box au secteur et le câble fin "transparent" de la TV à la box.

  • Il faut simplement relier le poste au bloc tuner noir avec le câble spécial fourni. Pas de branchement électrique. Le courant est fourni par ce câble transparent

  • Bonjour il y a un cable avec un embout plat a brancher derriere la tv, ensuite l'autre embout du cable transparent va dans le boitier (la boite noire). Et c'est la boite noir qui se branche a la prise secteur.


    c'est aussi sur cette boite noir que vous devez brancher tous les elements. Seul un cable transparent part de la tv et va au boitier noir.

    • @khia16446112 Bonjour

      Jusqu'à présent mon TV doit être branché directement au réseau électrique pour fonctionner. La connexion via le câble transparent au boîtier noir lui même branché au réseau électrique ne suffit pas pour alimenter le TV. Je viens de réessayer après avoir lu vos réponses et mon TV ne s'allume toujours pas s'il n'est pas relié directement au réseau électrique. Je suis perplexe ??

  • Brancher le câble antenne à l'arrière de la box noire.

  • Et du coup pour être relié à l'antenne ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit