Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q-Series HW-Q995D 2024

Q-Series HW-Q995D 2024

- 
421 membres
Voir la description

Barre de son 11.1.4Ch - Caisson de basse + enceintes arrières 22 haut-parleurs - Dolby Atmos sans fil - DTS:X Q-Symphony : son synchronisé entre TV + barre de son Wi-Fi - Bluetooth - HDMI - Airplay 2

Rejoindre

Position satellite

Bonjour a qu elle distance en arrière peut on installer les satellites car j ai recul de 2 M derrière mon canapé

Merci

Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Position satellite

• Bonsoir,

La barre de son est sous la télé qui est à 3 m du canapé.

Les 2 enceintes sont accrochés au mur à 50-60 cm du canapé à la hauteur des oreilles quand nous sommes assis.

Espérant avoir pu vous aider.

Cordialement,

• Bonjour , pas de distance mini ou maxi , le volume des enceintes arrière se règle indépendamment des autres enceintes. Cordialement

• Bonjour, 2 mètres est largement suffisant. Idéalement il est faut les disposer aux extrémités les reculer de 1m à 1.50m voire 2m et les orienter à 45degrès vers le centre du canapé pour créer une bulle sonore qui vous englobe.

Après selon la disposition de votre pièce vous pouvez utiliser le mode adaptatif qui analyse la répartition sonore en fonction de votre pièce pour optimiser le rendu.

Ensuite pour affiner encore plus précisément vous pouvez apporter des réglages à souhait sur les enceintes satellites plus ou moins fort par rapport à la barre de son sous la tv. Dans le mode d'emploi il y a aussi 2 exemples ou suggestion de positionnement de chaque élément.

A vous de tester et de faire selon vos appréciations.

En tout cas, vous ne pas serez pas du tout déçu de la qualité sonore, du rendu Atmos, Dolby, etc. C'est ensemble bien complet pour un plaisir qui sera au rendez vous, c'est addictif à tel point qu'on ne peu plus s'en passer.

Si vous n'avez pas eu d'expérience sonore Dolby Atmos auparavant vous constaterez les 2 premières semaines comme une fatigue auditive tellement il y a accumulation de détails sonore que vous ne perceviez pas avant.

Je vous conseille à 300 c cet ensemble, après de nombreuses recherches et comparaison de différentes marques moyenne et haute gamme, c'est un achat vraiment réfléchi avec un parfait rapport qualité prix, vous ne trouverez certainement pas mieux.

• Bonjour,

j'iinstallé les miens à plus de 3 m derrière, fixés au mur à 2 m de hauteur. Le son adaptatif m'englobe parfaitement. On est totalement enveloppé par l'ambiance sonore. Super !

• Bonjour, 2m me paraissent beaucoup trop .

Je pense qu'il serait préférable de les installer sur des pieds juste derrière le canapé.

• Bonjour, j ai également un recul en arrière de 2 Mètres où sont placés les satellites et tout est parfait, le son est de très bonne qualité

• Bonjour, a environ 60cm derrière le canapé et à hauteur d'oreilles avec le hp dirigé vers l'oreille

Bon film

• C'est une liaison sans-fil mais il faut une prise électrique pour chaque satellite. Je les ai montés sur pieds.

• Moi aucun recul arrière,mais installé sur les côtés. Le son est bon quand même

• Bonjour

je les ai mis de chaque côté du canapé

la distance via tv 3,5M environ et le son est parfait

cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit