Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q-Series HW-Q990F 2025

Q-Series HW-Q990F 2025

- 
253 membres
Voir la description

Barre de son 11.1.4Ch - Caisson de basse + enceintes arrières Dolby Atmos TrueHD, DTS-X Q-Symphony : son synchronisé entre TV + barre de son WIFI - Bluetooth 5.3 - Airplay, Chromecast, Alexa

Rejoindre

caisson de basse appairé mais ne fonctionne pas

bonjour à toutes et tous

mon caisson semble appairé car j'ai bien une lumiere bleue fixe

cependant aucun son ne sort

j'ai tente de debrancher, rebrancher refaire l'appairage avec idset

la lumiere redevient fixe signe que l'appairage est ok mais toujours pas de son

cela fait a peine un mois que j'ai la barre.

sachant que j'ai du ramener lapremiere de la meme marque car le caisson ne voulait pas s'appairer avec la barre malgre plusieurs tentatives.

c'est un peu dingue au vue du prix.

quelqu'un a t'il les memes problemes?

merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question caisson de basse appairé mais ne fonctionne pas

• J'ai le même soucis, on a l'impression qu'aucune basse ne sort du caisson alors qu'il est bien appairer!

• aucun probleme d'appairage.Meme pour les sattelites arrieres ca marche du premier coup. Avez-vous regarder dans l'application Smarthing Q-Series Soundbar des fois que le caisson soit désactivé avec l'option Mode Son ?

• Bonjour , essayez de rester appuyé plusieurs secondes sur la flèche haut (bouton haut du cercle) ils devraient s'appairer automatiquement

• Bonsoir, je n'ai eu aucun problème pour connecter le caisson avec la batterie de sons. Bon courage

• Bonjour,

Est ce que tu as regarder avec l'application SmartThing, les basses sont peut-être désactivés ou le son au minimum.

Tu as des vidéos sur YouTube pour tester chaque enceinte, ça te guidera déjà pour voir si elle fonctionne un peu ou pas du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit