fixation barre son
Bonjourla barre son peut elle être fixée a un mur, les supports sont ils prévusmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourla barre son peut elle être fixée a un mur, les supports sont ils prévusmerci
Bonjour a tous. Sur mon application smarthings je n'arrive pas à trouver comment faire un auto eq avec cette barre de son. Si quelqu'un a une idée !? Merci d'avance. Bien cordialement.
bonjour j'hésite entre ces 2 produits, lequel me conseillez-vous …j ai un salon de 20m2 de taille rectangulaire avec un plafond de hauteur normale.cdt
Bonjour es ce que la barre de son passe en dessous du la TV 65s95c Oled au piedMerci
Bonjour, je cherche à obtenir les dimensions des supports muraux permettant de fixer cette barre de son au mur malheureusement je n'ai trouvé aucune indication ni dans le manuel disponible en téléchargement ni sur le site de Samsung... Quelqu'un connaitra... voir la suite
Bonjour. Je rencontre un problème avec le caisson basse, le son est sans relief, sans profondeur, j'entend plus les graves de la barre de son que du caisson malgré de nombreux essais avec différents réglages. La connexion est faite avec une fibre optique.... voir la suite
BONJOUR. Est-ce que la qualité des paroles est satisfaisante avec les films quelque soit le format ( HD , HDR ,4K DOLBY Atmos etc .... A priori d'après certains utilisateurs c'est bon en studio , reportages , documentaires etc .... mais parfois médiocre a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil