Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q-Series HW-Q990C

Q-Series HW-Q990C

 - 
340 membres
Voir la description

Barre de son 11.1.4Ch - Caisson de basse + enceintes arrières 22 haut-parleurs - Dolby Atmos sans fil - DTS:X Q-Symphony : son synchronisé entre TV + barre de son Wi-Fi - Bluetooth - HDMI - Airplay 2 - Chromecast

Rejoindre

6 questions sur la communauté Q-Series HW-Q990C - Barre de son - SAMSUNG

Auto eq q990c

Bonjour a tous. Sur mon application smarthings je n'arrive pas à trouver comment faire un auto eq avec cette barre de son. Si quelqu'un a une idée !? Merci d'avance. Bien cordialement.

Répondre

Hw-990c ou un Ambeo soundbar plus

bonjour j'hésite entre ces 2 produits, lequel me conseillez-vous …j ai un salon de 20m2 de taille rectangulaire avec un plafond de hauteur normale.cdt

Répondre

Barre de son plus TV 65s95c

Bonjour es ce que la barre de son passe en dessous du la TV 65s95c Oled au piedMerci

Dimensions supports muraux.

Bonjour, je cherche à obtenir les dimensions des supports muraux permettant de fixer cette barre de son au mur malheureusement je n'ai trouvé aucune indication ni dans le manuel disponible en téléchargement ni sur le site de Samsung... Quelqu'un connaitra... voir la suite

Répondre

Problème caisson de basse

Bonjour. Je rencontre un problème avec le caisson basse, le son est sans relief, sans profondeur, j'entend plus les graves de la barre de son que du caisson malgré de nombreux essais avec différents réglages. La connexion est faite avec une fibre optique.... voir la suite

Répondre
Question résolue

Qualité du SON cinéma

BONJOUR. Est-ce que la qualité des paroles est satisfaisante avec les films quelque soit le format ( HD , HDR ,4K DOLBY Atmos etc .... A priori d'après certains utilisateurs c'est bon en studio , reportages , documentaires etc .... mais parfois médiocre a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit