Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q-Series HW-Q930C

Q-Series HW-Q930C

- 
211 membres
Voir la description

Barre de son 9.1.2Ch - Caisson de basse + enceintes arrières 17 haut-parleurs - Dolby Atmos sans fil - DTS:X Q-Symphony : son synchronisé entre TV + barre de son Wi-Fi - Bluetooth - HDMI - Airplay 2 - Chromecast

Rejoindre

Bar de son Samsung Q930

Bonjour à tous.j aimerais résoudre ce problème ma bar de son s'allume tout seul même tv éteinte merci

Consulter les 3 réponses à la question Bar de son Samsung Q930

• Il existe plusieurs raisons pour lesquelles la barre de son Samsung Q930 pourrait s'allumer toute seule après l'extinction de la télévision. Veuillez essayer de désactiver l'option HDMI-CEC dans les paramètres audio de la télévision, mettre à jour le micrologiciel de la barre de son et vérifier la télécommande pour vous assurer qu'aucun signal non désiré n'est envoyé à la barre de son

• Bonjour,

Il faut la brancher à votre TV à la sortie HDMI ARC.

Si le problème persiste. Il faut que vous redémarrer d'abord votre box internet et ensuite redémarrer votre TV et votre barre de son en les débranchant / Rebranchant l'ensemble des alimentations.

J'espère que cela vous aide à régler ce problème.

Bien cordialement,

• Bonjour,

J avais le contraire: elle s éteignait toute seule.

Le problème est réglé après l avoir branché sur une prise à part (et non en multiprises).

J espère que ça va aidé

• @souf12545313 Bonsoir,

Merci de votre réponse, je vais essayer de la brancher à part pour tester

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit