Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q-Series HW-Q700C

Q-Series HW-Q700C

 - 
28 membres
Voir la description

"Barre de son 3.1.2Ch - Caisson de basse 6,5"" sans fil 9 haut-parleurs - Dolby Atmos sans fil - DTS:X Q-Symphony : son synchronisé entre TV + barre de son Wi-Fi - Bluetooth - HDMI - Airplay 2 - Chromecast"

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, la barre est-elle bien compatible avec un tv autre que de la marque samsung ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité

  • Bonjour oui elle est compatible avec toutes télé via HDMI ou arc.

  • Normalement oui, la barre de son est soit syncée à la tv via bluetooth soit connectée via hdmi earc (recommandé)

    par contre ce qui est avantageux avec une tv samsung c'est que cela offre la possibilité d'avoir le son qui sort simultanément des hauts parleurs de la télévision ainsi que de la barre de son, ce qui offre une expérience en profondeur

  • Je pense que cela ne doit pas poser de problème, vérifiez simplement que le mode connexion soient compatibles.

  • Désolé, je ne sais pas car j'ai branché la mienne sur une TV Samsung et elle fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit