Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED TQ55S95C 4K Smart TV 2023

"Ecran OLED de 140 cm (55"") - Résolution 4K Neural Quantum Processor 4K - Technologie OTS + 70W - HDR 10+ Smart TV - Compatible Google Assistant et SmartThings 4 HDMI - 3 USB - 1 USB-C - Ethernet - Boîtier déporté One Connect"

Rejoindre

Tv Samsung TQ55S95C OLED Boitier déporté 140 cm ne s'allume plus

Bonjour la communauté.

Hier soir et encore aujourd'hui ma télévision Samsung refuse de s'allumer.

Led rouge veille allumé, wifi ok.

Télécommande chargée

J'allume avec la télécommande mais rien ne s'allume l'écran reste noir.

J'entends un clic au niveau tv/boitier déporté mais rien ne se passe.

J'ai laissé débranché 1h et ensuite la nuit entière, refait les tests mais résultats identiques.


Contacter SAV Darty qui ne m'a rien proposé d'autre et programme l'intervention d'un technicien le 23 septembre ! Bonjour les délais !!!

Quelqu'un a-t-il eu le même problème avec sa tv ? Si oui qu'avez-vous fait ?

Merci de votre aide et retour d'expérience.

Bon dimanche et merci

Consulter les 2 réponses à la question Tv Samsung TQ55S95C OLED Boitier déporté 140 cm ne s'allume plus

  • Cela m'est arrivé peu de temps après l'achat du téléviseur. Un technicien est venu à mon domicile et a réglé le problème. Il s'agissait d'une mauvaise connection entre la prise de la TV et l'appli déporté.

    • @SCOR83 J'ai regardé en effet pensant que ce pouvait être cela, hélas ça n'a rien changé.

      Merci

  • Bonjour, moi c'est similaire minimum 1x par semaine elle ne s'allume pas, obligé de débrancher l'alimentation du boîtier. Pour linstant elle se rallume à chaque fois, pourtant le boitier n'est pas branché sur une triplette, mais directement sur la prise. Si votre tv est sous garantie pas d'inquiétude à avoir ça sera réglé à temps. Merci de revenir vers nous après le passage du technicien. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit