Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ODYSSEY G9 49''

ODYSSEY G9 49''

 - 
287 membres
Voir la description

"Ecran QLED incurvé 49"" - 32:9 - DWQHD 5120 x 1440 pixels Taux de rafraîchissement 240 Hz Courbure 1000R - HDR1000 Taux de contraste 2500:1 - Temps de réponse 1 ms"

Rejoindre

renseignement G9

Bonjour, esceque samsung a enfin regler le probleme des fuites de lumiere sur cet ecrant ?,qui est tres beau ,et quand meme pas mal cher .merci de vos reponses cordialement Ben

Consulter les 8 réponses à la question renseignement G9

  • Bonjour et merci de votre reponse thie22535665 il me tarde d en avoir un .une chose est sure il est lagnifique et du faite qu il n ont plus ve defaut facheux ca encourage meme une depense pareil.

    Cordialement

    Ben

  • bonjour, je possède cet écran depuis plus de 6 mois, aucun problème à ce jour. Essayer c'est l'adopter.

    cordialement

  • bonjour a la communauté ,je vous remercie a tous de m avoir repondu cass56451562,guil44436655 ,popo56565346 ,edou54621252 ,ca fait plus que plaisir que vous ayez été aussi reactif ,je vais pouvoir des que possible en acheter ,un et peu etre attendre le nouveau ,mais entre nous samsung deconne un peux ,ils ont quand meme les moyens de mieux controler vue la multi nationale ,bon passons ........ l argent reste l argent.

    merci encore a vous quatre.cordialement ahmed ben mohamed

  • Bonjour, j'ai cet écran depuis le mois de septembre aucun problème.

    Cet a dire « fuites de lumière ? »

  • J'ai acheté le mien en novembre 2020 et le problème était règlé. Il semblerait que ce défaut ne concernait que les modèles produits avant juillet.

  • J'ai acheté le mien début novembre l'an dernier et le problème était déjà réglé. Il semblerait que cela ne concernait que les modèles produits avant juillet.


    Un excellent écran, je ne peux plus m'en passer :)

  • Bonjour a ma connaissance le premier batch avait ce probleme de fuite de lumière. j'ai un modèle de aout aucun souci. tu as des craquements de plastique avec le hdr c'est le souci par contre si ta luminosité est trop élevé.

  • Je n'ai aucun soucis sur le miens que j'ai acheté en octobre. A savoir q'une version 2021 de cet écran est prévue pour bientôt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit